Monday, January 02, 2006

Colombo à nouveau!


Colombo, terrasse du YWCA, deux gros cafards en promenade, toutes antennes sorties sur le sol de ciment rouge. Les néons éclairent un patio porté par de lourdes colonnes blanchies à la chaux (et oui) soulignées d’une bordure rouge. Je suis installée sur un fauteuil « colonial » l’ordinateur sur mes genoux. Le son de la rue me parvient ainsi que des bruits de pétards ? Des coups de feu ? Un feu d’artifice ?
De nouveau dans la capitale pour quelques jours en compagnie de Simon. La course toujours : imprimeur, achat de tissu, banque et autres préoccupations administratives.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bon travail , Simon devrait passer plus souvent sur son site...
Heureusement que j'ai des nouvelles par gweno.
continuez , si je gagne au loto je finance, promis juré.
@+
Jackie

1/22/2006 12:59 PM  

Post a Comment

<< Home