Tuesday, November 15, 2005

Un autre grand évènement et un nouveau projet


.

L’intégration au sein d’Ayubowan Women’s Project de Simon Lautier, un Français qui était à la tête de Mirissa for Life et qui a donné sa démission. Il me rejoint donc pour monter son projet : L’Ayubowan Café !
Il avait depuis longtemps le projet de monter un lieu culturel et un restaurant pour les locaux et les touristes. En travaillant ensemble, nous y associerons un magasin pour permettre aux femmes du coin de vendre leurs productions artisanales, nous espérons que ce lieu attirera les touristes, il n’y a en effet aucun lieu vraiment convivial à Mirissa. Nous allons profiter de l’aide de US Aid pour trouver un terrain et faire construire une maison qui abritera le restaurant et le magasin.
Les bénéfices récupérés iront à l’aide de la reprise du travail mais aussi à l’aide des plus pauvres. En effet, toutes les organisations ici sont tournées vers les victimes du Tsunami mais ils existent de nombreuses familles très pauvres qui vivent dans des conditions précaires et que nous voulons aider.
A suivre….

0 Comments:

Post a Comment

<< Home