Saturday, July 30, 2005

Donation


Vos dons

Comme vous pouvez l'imaginer tout cela n'aurait pu se faire sans vos dons qui sont l'indispensable levier de ce projet. Les investissements sont nombreux, démarrage des projets personnels, salaires des couturières, de la traductrice, de la prof. Investissement en tissu, et en communication .et j'en passe. La décision de repousser les exportations de quelques mois repousse aussi le "retour sur investissement," vos dons sont donc toujours les bienvenus si certains hésitaient encore. Je vous ferai un rapport financier en bonne et due forme à mon retour...je surveille la comptabilité au plus près.

Societe generale code banque 30003
Code guichet 03152
numero de compte 00048022681 cle 48


Ce projet est aussi le votre et j'espère bien pouvoir à mon retour vous faire don de mon enthousiasme et de toutes les émotions et transformations que vous avez provoquées auprès de ces gens.
Solène

0 Comments:

Post a Comment

<< Home