Saturday, September 10, 2005

Retour en France

Dernière ligne droite avant le retour....

Ayubowan women's project est toujours en pleine activité. Aujourd'hui et grâce à vous, 28 femmes ont retrouvé une activité !Je ne vous en dis pas plus car je préfère vous conter tout cela devive voix et mon retour est imminent, le 11 septembre...Je prévois un tour de France avec dans ma valise, une petite expoitinérante, au programme une expo photo, un diaporama ( pas d'inquiètude, il dure 4 minutes ) et un court film de 3minutes...donc pas de quoi fuir! par contre le plus difficile sera dem'arrêter de parler... après la chaux...la couture!!...donc prévoyezquand même quelques heures...Vin, fromage et saucisson seront de lafête...pour le rice and curry, je vous attends au Sri Lanka!Dès que j'ai pu fixer les dates de "ma tournée" je vous communiquerailes lieux et horaires...A très très bientôt donc,Solène pour Ayubowan

0 Comments:

Post a Comment

<< Home