Wednesday, February 01, 2006

l'equipe autour du rice and curry



Le déjeuner terminé, la projection peut démarrer. Je fais un petit discours. Je suis très émue, tout le monde est venu, il y a une complicité, une joie sincère pour eux comme pour nous. Je réalise soudain le chemin parcouru, il y a huit mois le projet était sur papier, aujourd’hui il y a en face de moi des femmes qui gagnent leur vie grâce au projet.
Ce projet n’est plus le mien, il est devenu le projet de nombreuses personnes ici et ailleurs.
Je présente l’équipe : Simon et son projet Ayubowan café, Claudine qui développe la ligne de produits qui sera en vente dans la boutique et Michelle bien sur, héroine du jour qui travaille depuis des mois pour nous aider à faire la promotion du projet et des sacs !
Je pense très fort aux absent de cette journée mais qui sont bien là : Véronique Martinaud qui a dessiné notre superbe logo, le marque page, et la pochette du DVD réalisé par Michelle,je pense aussi à Claire D’Aurélie qui s’est démenée pour éditer « Mails du Sri Lanka » au sein de sa maison d’édition « paupières de terre », et Marie la correctrice, et Fred qui a fait la mise en page….et à vous tous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home